Transartbres

transartbres

Restez branchés! Voyagez dans l’art…bre: les hamacs et cordes de Transartbres investiront à nouveau les allées feuillues de l’abbaye de Floreffe ! Sous les regards et conseils attentifs des Grimpeurs encadrant dans les arbres (GEA), les festivaliers auront le bonheur de se hisser, en toute sécurité, dans les plus hautes branches des arbres pour s’y délasser dans un hamac en contemplant la magie visuelle et sonore d’Esperanzah! Outre l’invitation à la détente, le concept proposé par Transartbres vise également à sensibiliser le public du festival à la valorisation et à la préservation du patrimoine arboré. Vu l’engouement des plus petits lors de l’édition précédente, Transartbres adaptera une partie de ses installations pour eux.

NL: de hangmatten en koorden van Transartbres zullen de bomen van Esperanzah! weer sieren, zodat de festivalgangers op een muzikale achtergrond kunnen rusten maar ook om hen te sensibiliseren aan de waardering en het behoud van het boomerfgoed.

EN: the hammocks and ropes by Transartbres are once again about to honor the trees of Esperanzah!, so that the festival guests can have a rest on a musical backdrop while being made aware of their tree-filled heritage. 

www.transartbres.com

Laisser un commentaire