MAMA ROSIN

Mama Rosin by Bartolomy

Mama Rosin (Suisse) – Vendredi 2 Août

La musique de Mama Rosin, c’est un peu comme si le lac Léman et la Louisiane s’étaient rencontrés un soir dans un cabaret de rock garage cajun… Le résultat est saisissant ! L’alchimie insolite du rhythm’n’blues, du punk et du rock garage s’invite à Esperanzah! avec en toile de fond, l’inégalable zydeco de la Louisiane.  Rien n’arrête cette bande de « chevelus » (surtout deux!): déjà quatre albums dont le dernier en date « Bye Bye Bayou », une présence sur les scènes de trois continents, le lancement de leur propre label « Moi J’Connais Records », qui réédite en vinyle les perles méconnues du groove dénichées dans les recoins du globe  et un futur projet d’enregistrement avec Moriarty. Une constante demeure : l’énergie épidémique de la fête. Coup de cœur assuré pour ce trio suisse hors catégorie !

NL: Dit “off-the-tracks” Zwitserse trio zal gegarandeerd uw hart stelen. Hun ongewone ritmes ontlenen ze aan de Cajuntraditie en mengen ze met punk, garbage rock en rhythm’n'blues. Een opvallende ontmoeting met de « Lac Leman » en Zwitserland !

EN: This off-the-tracks Swiss trio is guaranteed to blow your heart. Their unusual rhythms explore the Cajun musical universe and mix it with punk, garbage rock and rhythm’n’blues. A striking encounter with the “Lac Leman” and Switzerland. 

http://www.mamarosin.com/index.php

, , , ,

Laisser un commentaire